Rémi & Camille 

Un appel, un projet j’ai pu recevoir une demande d’un shooting de la part de Camille n’étant du coin pas toujours évident de trouver un photographe tellement qui il y en a en Vendée, je dois avoir une bonne tête pour que Camille et Rémi mon choisit.

Alors comme la plupart de mes clients on ne se connaît pas trot, jamais vu, un départ un peu timide pour Rémi pas trop habitué aux photos je vais dire normal, on commence il le faut un moment ou un autre, puis aux files du temps ça va mieux je reste là pour les aider, la pose ou mettre ses mains, ses bras, comment faire??? tout va bien ….

Les photos se suivent mais ne se ressemblent pas, je voyais que l’appareil n’e faisait plus peur,  nous voilà parti pour faire des très beaux clichés, un super moment, un feeling qui passe très bien une très bonne entente, je vais dire que c’est le principal.

Et là c’est la fin… du coup pour Rémi et Camille un goût de trop peut ils me proposer de réaliser le reportage de leur mariage dans le nord de la France et la déception j’ai déjà un mariage réservé à la même date.. 

Alors qu’attendez vous pour prendre un rendez-vous ?